CGAM KYokushin Karate

Sodexho

Note concernant l'instauration en Communauté française d'un chèque sport en faveur de l'affiliation des jeunes défavorisés.

Cette initiative vise à favoriser l'intégration, l'affiliation et la participation des jeunes de 6 à 18 ans fragilisés socio économiquelent dans les structures sportives en Communauté fran¢aise.

Le Chèque sport a pour ambition de favoriser la pratique sportive des enfants de 6 à 18 ans dont les parents sont des allocataires sociaux en Communauté française en intervenant dans le coût d'affiliation à un club sportif, dans l'inscription à un stage sportif ou encore dans l'achat d'équipement via le club sportif concerné.

Depuis 2003, les Centre publics d'action sociale bénéficient de subside de promotion de la participation sociale et l'épanouissement culturel et sportif des usagers des services des Centre publics d'action sociale.

Les Centre publics d'action peuvent utiliser cette subvention pour:

  • Le financement total ou partial de la participation des usagers à des manifestations sociales, sportives ou culturelles;
  • Le financement total ou partial de la participation des usagers à des manifestations sociales, sportives ou culturelles y compris les cotisations et les fournitures et équipements nécessaires à cette participation.
  • Le soutient et financement des initiatives du ou pour le groupe cible au nieau social, culturel ou sportif;
  • Le soutien et financement des initiatives qui favorisent l'accès du groupe cible aux nouvelles technologie d'information et de communication.

Pour plus d'informationss, rendez-vous au club (Ouvert le Lundi, Mercredi et Vendredi de 18h30 à 20h)


Sodexho.be